Slider

Le retour de Symba Divers

Coucou à vous tous,


  Cela va faire 8 ans d'existence du Symba Divers (ou Symbdivers). Pour cette grande occasion je vous annonce mon grand retour avec pleins de nouveautés ainsi que de grands changements dans la logique meme du site.


1/ Les grandes nouveautés du site: 

  •  Le concept du site: comme vous avez tous connu, ce site avait pour but de toucher sur tout les thèmes possible (musique avec la radio, faire connaitre d'autres sites....). Suite a beaucoup de retours d'internautes, j'ai décidé de limiter mon action sur des thèmes vous pouvant être utile.

  • Un nouveau site:  le Symbdivers a évolué avec le temps en se dotant de son propre site personnel "lepetitagenda" (www.lepetitagenda.fr). De plus pour ceux qui auraient suivi mon durant l'année 2013, vous pouvez me retrouver sur facebook avec la page  Journal Lepetimacarron (voir aussi vous pouvez tapez dans facebook lepetimacarron).

  • Réseaux sociaux: comme évoqué ci dessus nous avons une petite page facebook lepetimacarron (pour plus de détails cliquez sur ce lien ci: https://www.facebook.com/Journal-Lepetimacarron-568879489801542/?ref=bookmarks  ou sinon utilisez le menu sur qui sommes nous?) ainsi que vous pourrez plus tard nous retrouver sur d'autres réseaux sociaux. (dès que tout sera prêt on vous informera promis)

  • Besoin de services: pour ceux ayant besoin de quelque chose en particulier (sites, carte de visite, conseils) n'hésiter pas a nous contacter soit sur nos réseaux sociaux  ou a l'adresse mail suivante: llepetitagenda@yahoo.fr

  • Le thème du site: durant 2-5 mois je resterai avec ce nouveau thème flambant neuf

2/ Les choses inchangés:

  • Les partenariats: pour ceux qui le souhaite, je continuerai a faire connaitre votre site sur nos divers site (a préciser par mail si l'un de vos site ne soit pas mis sur l'uns de nos 4 sites ainsi que nos réseaux sociaux)

  •  L'aspect des thèmes: comme précisé dans mon 1er point dans les grandes nouveautés, je continuerai à parler de divers thèmes mais je ne rentrerai plus trop en profondeur sur certains sujets (exemple: la partie actus ne sera plus détailler comme auparavant ou encore la partie histoire ou art) au profit de mes autres sites auquel vous pourrez retrouver le thèmes en détails


Conclusion:

   Voila vous savez tout sur les grandes nouveautés et les choses inchangés sur mon site. Il est impératif de votre part de lire les articles concernant le fonctionnement du site lepetitagenda ainsi que les réseaux sociaux. je ferai 2 articles en détaillant chaqu'un des parties (lepetitagenda, et les réseaux sociaux). 

Symba
both, mystorymag

DON'T MISS

Nature, Health, Fitness
© all rights reserved
made with by templateszoo